Team G.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel G.A.A et Atlantidya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création et modification de votre serveur AC 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrin
Admin
Admin




Création et modification de votre serveur AC 1.1 Empty
MessageSujet: Création et modification de votre serveur AC 1.1   Création et modification de votre serveur AC 1.1 EmptyLun 23 Aoû - 20:00

Tutoriel pour les serveurs de la version 1.1:

Tout d'abord veillez à désactiver votre pare-feu ou à ouvrir les ports 28763 et 28764 et si vous êtes en routeur avec votre modem, pensez à ouvrir les ports 28763 et 28764 juste en udp et redémarrez votre pc avant de procéder à la création du serveur.

Ensuite je ne connais pas tous les windows donc je vais parler pour XP ( ça ne diffère pas tellement pour les autres )

Allez dans c:\Program Files\AssaultCube_v1.1.0.0 puis cliquez sur server_wizard

Vous obtiendrez donc ca:
Création et modification de votre serveur AC 1.1 Tuto_s10

Alors :
Server description: ici mettez le nom de votre serveur par exemple: Serveur 1 ( je tiens à préciser qu'il faut appuyer sur entrer après chaque ligne Wink )

Message of the day: ici vous mettez le message qui apparaîtra à chaque fois que vous vous connecterez sur le serveur par exemple: Salut tout le monde Smile

Maximum clients: ici vous mettez le nombre max de joueurs sur votre serveur par exemple: 6 ( le max c'est 20 )

Administrator password: votre mot de passe d'administrateur pas besoin d'exemple Wink

Server port: 28763 ou 28764 ( c'est pour ça que l'on vous demande d'ouvrir ces ports la sur le pare-feu et sur le routeur )

Private server settings:
---------------------------
Public server (Yes/No)?: ici mettez si oui ou non vous voulez que votre serveur soit public

Player password: utile uniquement si votre serveur est privé. Passez le si votre serveur est public^^

Additional server switches: inutile

Win service name: inutile

une fois tout ça fini, appuyez de nouveau sur entrer et ça vous donnera ça:
Création et modification de votre serveur AC 1.1 Tuto_s11

Maintenant dans le même dossier que server_wizard, vous trouverez server_autoconfigured, cliquez dessus pour activer votre serveur et ne quittez pas cette page sinon votre serveur sera déconnecté:

Voila ce que ça vous donne à peu près:
Création et modification de votre serveur AC 1.1 Tuto_s12

A propos, ne refaites pas server_wizard à chaque fois que vous voulez activer votre serveur Wink vous avez juste à aller sur server_autoconfigured qui est la sauvegarde de votre serveur et qui le lance automatiquement.

Voila tuto sur la création de serveur terminé mais il est certainement incomplet car je ne sais toujours pas comment faire pour que les maps non officielles puissent être ajoutée par les utilisateur et non par le créateur du serveur... Et je ne sais pas activer plusieurs serveurs en même temps non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Création et modification de votre serveur AC 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G.A.A :: Team G.A.A :: Trucs et Astuces sur AC-
Sauter vers: